Une cérémonie de mariage raté? Difficile à vivre

Très souvent ce genre de désastre n’est pas prémédité. Vous constatez malheureusement que tout se passe de travaers. C’est parfois la robe qui ne tient plus, les invités qui partent plus tôt, la nourriture froide ou moins fraiche, la décoration manquée de la salle de réception, la famille qui se querelle, le voyage de noces annulé, les retards ci et là, et bien d’autres encore. Certains concluront en disant simplement que c’est de la pure et simple malchance, lorsque ça leur arrive le jour de leur mariage. Est-il possible de survivre et continuer la vie de couple normalement après ce type de cérémonie?

mariage raté

Comment remonter la pente?

Ils n’ont peut être rien fait pour mériter ce triste sort, mais ils sont nombreux à qui c’est déjà arrivé. Le plus beau jour de leur vie est devenu le pire. Certains se sont confiés, et malgré cela n’ont pas pu digéré au point de faire des dépressions. Leur entourage a été restreint, et ceux qui ont participé à l’échec de la cérémonie sont désormais loin d’eux. Chaque jour ils y pensent, car en plus d’être déçu, c’est une véritable honte pour les invités qu’ils avaient chaleureusement conviés.
Mais une chose est sûre, la vie doit continuer. Le mieux est de se changer les idées au maximum, si possible organiser des voyages pour se créer d’autres souvenirs de noces, fêter un anniversaire de mariage en reproduisant la scène des voeux, et pourquoi pas en profiter pour faire de nouvelle photos où transparaissent la joie.