Que faire pour rendre son intérieur plus gai avec des murs blancs?

On le sait tous, la couleur blanche est la meilleure amie de la lumière. Parmi les couleurs qui apportent la lumière à l’intérieur, la couleur blanche est première sur la liste. Et après elle, suit alors la couleur jaune. Sur le plafond, elle donne une impression de hauteur, et sur les murs, elle aggrandit la pièce. Vous aurez un intérieur lumineux, mais assez fade et trop simple. Il faudra donc prévoir quelque chose pour embellir cette état de nudité totale, pour voir votre maison totalement tranformée.

intérieur blanc

Plus de couleurs

Lorsque votre maison est blanche du sol au plafond, c’est très lumineux, propre, mais sans plus. Il n’y a pas de personnalisation, et tout semble nu. Pour la réaménager de façon plus vive, il est important de connaitre le style qui vous représente mieux.
Pour un style plutôt classique et chic, vous pouvez ajouter des accessoires de couleurs noire ou grise. Un tapi à motif blanc et noir sera par exemple le bienvenu, avec des fauteuils noires, des cousins blancs, ou gris. Pour un style plus contemporain ou moderne, lâchez vous en associant des couleurs vives telles que le rouge, le orange pour le mobilier. Ne vous limitez pas là, car vous pouvez tout changer avec des tableaux de peinture de couleurs différentes accrochés sur vos murs, et une jolie plante naturelle. Tout dépend donc de vos préférences, car vous devez y être très à l’aise.