Protégez votre vessie et vos reins grâce à ces aliments

La vessie et les reins

Un mauvais entretien de votre organisme peut causer tout un tas de problèmes, de maladies qui peuvent être plus ou moins grave. Notre organisme est un système qu’il faut sans cesse entretenir si on veut le maintenir sain. Les reins et la vessie sont souvent exposé à une sorte de négligence, de mauvaises habitudes qui peuvent sur le temps les perturber et ainsi affecter leur fonctionnement.

En effet les reins et la vessie sont la base de notre système urinaire, et de plus ils agissent dans le processus de nettoyage des déchets filtré par le sang, en collaboration avec le foie. Nous allons vous faire découvrir quelques aliments qui sont conseillés dans la protection de ces précieuses parties de notre organisme.

    – Vous avez la pastèque, qui contient beaucoup non seulement énormément d’eau mais également des antioxydants réputés pour leur efficacité dans la préservation et le bon fonctionnement de votre système urinaire.

    – Les fraises sont de très bons fruits qui en plus de leur saveur, possèdent des antioxydants et des nutriments essentiels dans la fonction rénale. Elles contribuent à la réduction des difficultés dues à la rétention des liquides et des toxines dans notre corps.

    – L’ananas qui est d’ailleurs bien connu pour son apport dans la préservation de nos reins. De plus il est un bon protecteur pour notre système immunitaire.

Consommez donc régulièrement des fruits dont ceux ci-dessus pour maintenir votre organisme en bonne santé. Faites une petite recherche supplémentaire pour avoir plus d’exemples d’aliments à consommer pour votre bien-être.