Les différentes rencontres au cours de la vie sont-elles accidentelles?

A chacun son avis sur le sujet, mais il est clair que nous rencontrons des personnes différentes au fil du temps. Certaines ne nous correspondent pas du tout, et pour d’autres, c’est l’alchimie directe que l’on ressent même ça reste éphemère. Il est impossible pour nous même de savoir exactement pourquoi nous avons tendance à nous rapprocher ou nous éloigner des autres. chacune de ce spersonnes a néamoins un un rôle important dans la vie. Cela se justifierait dans les mouvements des astres, qu’on pourrait appelé le destin.

rencontre

Les connexions cosmiques auxquelles nous n’échapperont pas

  • Les personnes qui enseignent: Ce type de personnes peut rester à vos côtés sur une longue ou courte durée, mais avec des conseils importants pour vous. Elles vous aident à garder le morale et il reste difficile de les oublier.
  • Les personnes qui aident à évoluer: celles ci mettent l’accent sur vos compétences, et vous ouvre l’esprit pour vous faire emprunter votre réel chemin.
  • Les personnes qui restent: ce type de personnes vous accompagne pendant toute votre vie, et reste malgré vos bons et mauvais moments. Avec elle vous devez rester fidèle, car elles le resteront envers vous toute leur vie.
  • Les personnes toxiques: celles ci viennent créer un véritable éveil, et nous rappeler que la vie n’est pas un compte de fée. Elles nous aident également à savoir maitriser nos réactions, et nous arment pour les prochaines situations.
  • Les personnes éphémères: elles nous font garder espoir. Une véritable companie mais qui s’en va le temps d’un battement de cils.
  • Les personnes qui partent: elles laissent maleureusement un vide, mais continuent de nous conseiller à travers les souvenirs de bons moments.