La mariage en automne, quelques bonnes idées

La mariage en automne

Le choix de la période de la célébration d’une union est très importante si on souhaite que tout soit quasiment parfait pour cette merveilleuse occasion. Si vous avez choisi de vous marier en automne, comme beaucoup d’autre avant vous, alors votre choix est idéal, et ce pour bien des raisons. C’est une saison qui est en faveur des festivités en tout genre, qui permet de marquer le coup et d’avoir des souvenirs tous aussi magnifiques les uns que les autres. Pour vous orienter dans certains choix, voici quelques idées qui seront très utiles pour vous en prévision de ce période très importante.

– Le choix du design sur vos cartons d’invitation doit refléter cette saison de la façon la plus simple, avec des colorations qui et des tons qui agréables.

– Bien que le choix de robe soit exclusivement du ressort de la mariée, il faudrait tout de même savoir que en automne, il vaudrait mieux avoir une qui n’ait pas trop de volants ou de jupons. Privilégiez la dentelle car elle est toutes saisons, indémodable.

– La décoration de la salle de réception doit également être dans le thème qui tourne autour de la saison, ce qui rendra l’atmosphère également très charmante et agréable. Le bon choix des couleurs, des nappes et autres accessoires d’habillage.

– Laissez tomber les limousines pour votre moyen de transport car cela fait trop cliché. Comme idée il y a des carrosses, ou encore des voitures anciennes (de préférence celles de collection), avec des fleur qui sont au goût de la saison comme décoration.