Conseils : Les preuves qu’une personne en couple a des sentiments pour vous

Conseils d'amour

Une des question que se pose de nombreuses personnes autour de nous est comment est-il possible de savoir qu’une personne en relation est amoureuse de vous. Il n’est pas rare aujourd’hui de tomber sur des relations extras conjugales, celles ci peuvent donner naissance à un second amour, mais très souvent le ou la protagoniste qui a le pied dehors ne sait comment interpréter les signaux. Et bien dans cet article nous allons vous permettre de comprendre et surtout de savoir quels sont les comportements qui vous confortent dans vos doutes, sur l’amour ou pas que vous entrevoyez de l’autre. Il s’agit d’une situation assez délicate mais voici des éléments de réponse.

  • Le regard en dit long sur les intentions ou la considération qu’une personne porte à votre égard. Lorsqu’une personne est attirée par une autre, elle a ce regard qui vous dit, vous êtes différent(e) des autres.
  • Une personne qui s’intéresse de façon amoureuse à vous cherchera toujours à vous avoir à ses côtés. Vous aurez à la limite l’impression qu’elle vous colle mais lorsque c’est réciproque alors le plaisir et l’envie sont partagés.
  • Les invitations en deux places sont un signe de grand intérêt envers votre personne qu’il ne faut négliger si vous êtes dans le même ressenti.
  • La personne aura tendances à vous comparer et vous attribuer des mérites et des qualités que son/sa partenaire ne possède.
  • Cette personne vous accordera du temps, c’est à dire qu’elle cherchera en s’informer sans cesse sur ce que vous faites, comment vous allez, comment vous passez vos journées, etc.