Comment rentrer chez soi sain et sauf après une fête avec des amis ?

Après une fête, qui cela dit en passant, peut très vite s’avérer assez arrosée, il faut souvent penser à la suite, pour ne pas dire à la fin de la soirée. certaines personnes prennent de risques disproportionnés, sans penser à leurs moyens de rentrer dans leurs foyers et dans familles. Il existe pourtant une bonne liste de choses à faire, pour ne pas tomber dans le piège de l’après fête. Déjà il faut éviter de prendre le volant, surtout, surtout si on a eu à boire de l’alcool pendant la fête. Il serait totalement imprudent de faire une chose pareille. Dans la suite de notre article, nous allons vous donner d’autres bons gestes à suivre pour avoir un lendemain de fête des plus sereins.

 

 

Comment rentrer chez soi sain et sauf après une fête avec des amis ? Quels sont les bons gestes et les bonnes astuces à suivre pour ne pas avoir des complications après une fête ?

Comme nous avons eu à le dire dans la première partie de notre article, il serait totalement insensé de prendre le volant après avoir pris de l’alcool. De même, si vous êtes en bandes, faites en sorte de désigner le « taxi » pour la soirée. C’est une expression que l’on utilise pour désigner la personne dans le groupe, qui va se dévouer et ne pas boire, pour être sûr de prendre le volant et ainsi raccompagner tout le reste de la bande en toute sécurité.alcool amis